Nintendo Switch
Passer à côté la Switch de Nintendo est presque impensable. Cette console fait la différence avec ses accessoires d’un nouveau genre ainsi qu’une qualité et une expérience de jeux incomparables. Grâce à ses caractéristiques, elle ne peut qu’attirer l’ attention des gamers.
Une console hybride : salon/portable
À la différence des autres consoles de salon proposées sur le marché, la Switch peut être mobile. Les spécialistes pensent même que cette technologie peut concurrencer les appareils mobiles conventionnels comme les tablettes et les smartphones. Branchée sur écran ou non, la qualité du graphisme reste inchangée.
Des accessoires uniques en son genre
Puisqu’il est possible de profiter de la Switch en se déplaçant, ses manettes vibrantes ont été spécialement dessinées pour être détachables. Elles sont plus précises grâce à la technologie infrarouge et la Joy Con qui facilite le partage lors des jeux connectés. D’ailleurs, pour cette console, Nintendo a voulu mettre en valeur le mode multijoueurs. Aussi, il devient possible de jouer à 8 avec la Switch.
Des caractéristiques intéressantes
Le design de cette console est travaillé avec soin. On est loin le la Wii ou de la Wii U. Ainsi, en plus d’être esthétique, la Switch est facile à ranger.
L’appareil a une très bonne autonomie. On peut l’utiliser jusqu’à 6 heures. Ce temps est réduit à 3 heures lorsque le jeu est gourmand. La batterie de la Switch se recharge rapidement sur son port USB-C. Cette grande autonomie permet aux gamers de profiter encore plus de leurs jeux favoris.
Pour satisfaire les fanas de jeux connectés, les développeurs de la Switch prévoient de mettre au point plus de 80 jeux innovants, en collaboration avec les éditeurs connus.